Accès Rapide

Catalogue clé sur porte :

Maisons + Terrains :

Nos maisons témoins :

Villa Classic

no description

Villa Prima

no description

Villa Siesta

no description

Villa Euro

no description

Téléchargez le catalogue

* Champs obligatoires

Demande d'informations

Les économies d'énergie

Sélectionnez une catégorie pour plus d'informations!

Pack Max.isol K19


Maison très basse énergie = Pack Max.isol K19*

Avec une valeur record de k19 TEAM CONSTRUCT vous offre la meilleure performance énergétique du marché des maisons traditionnelles!!

Tous les avantages d’une construction traditionnelle et tous les avantages d’une maison scandinave réunis dans un seul écrin !

Chute des consommations avec le Pack Max.isol

En plus de tous les équipements déjà prévus dans le cahier des charges général, l’option Pack Max.isol vous offre :

  • Une isolation renforcée des murs
  • Une isolation renforcée de la toiture
  • Une double isolation de la dalle
  • Des châssis haute performance
  • Des triples vitrages super isolant
  • Une rupture de pont thermique en verre cellulaire

Un investissement très rentable

Un investissement dans votre confort quotidien, n’ayez plus peur de mettre en marche votre chauffage et profitez pleinement de votre maison quelque soit la saison. N’oubliez pas qu’une maison dotée d’une grande inertie thermique maintient sa chaleur en hiver et préservera également la fraîcheur en été.

N’attendez pas qu’il soit trop tard !

Construire aujourd’hui une maison qui sera encore aux normes dans 40 ans, c’est la garantie d’un bon investissement. Les normes européennes et belges sont de plus en plus contraignantes. Le diagnostique énergétique lors de la revente d’une maison est déjà une réalité.

Lors de la revente d’une maison, bientôt des travaux de mise en conformité seront imposés, ce qui pèsera lourdement sur la valeur de la revente. L’augmentation des coûts de l’énergie entraînera une plus grande demande des maisons équipées du Pack Max.Isol.

* Pack Max.isol en option. Inclus dans le modèle BAHAMAS.
Valeur K 19 = Calculs effectués les modèles de base LINEA et BAHAMAS.

Télécharger la brochure

Maison passive


Une maison passive dans une enveloppe en béton coulé sur place pour une qualité sans concession.

Chaque maison passive construite par Team Construct fait l’objet d’une étude approfondie dès sa conception. Les particularités architecturales, les exigences de confort, l’orientation et les spécificités du terrain sont prises en compte.

Team Construct est une des rares entreprises à proposer la technique des murs en voile de béton coulé sur place. Une technique que Team Construct maîtrise bien. Les avantages majeurs de cette technique : Inertie thermique et étanchéité à l’air maximales ainsi qu’un confort de vie équivalent à une habitation traditionnelle.

Dans une maison passive dotée d’une faible inertie thermique (ex : ossature légère en bois), il y a un refroidissement immédiat lorsqu’on ouvre une porte ou une fenêtre. Il faut réchauffer l’air intérieur renouvelé pour compenser et retrouver une température confortable.
Au contraire, dans une maison passive Team Construct dotée d’une grosse inertie thermique dans les murs, la chaleur revient rapidement.

Une fuite d’eau, une inondation, un excès de condensation, les tassements du terrain…, aucune crainte avec votre maison passive Team Construct et son enveloppe en béton coulé. Vos murs ne risquent pas de gondoler, l’étanchéité à l’air et l’isolation seront préservées.

Fort de 20 ans d’expérience en d’économies d’énergie, Team Construct vous propose de construire votre maison passive en collaboration avec de grands noms des techniques et des matériaux de construction.

Plus d’information sur nos maisons passives ?
Les ingénieurs énergéticiens thermiciens de notre bureau d’études sont à votre écoute pour développer et concrétiser votre projet.

Pour infos complémentaires :

La valeur K indique le niveau global de l’isolation de l’enveloppe du bâtiment (mur, toiture, sol, fenêtres…). Plus cette valeur est faible, plus la maison est isolée.

Le niveau E donne une idée du degré de consommation total du bâtiment en terme d’énergie. Plus la valeur est faible, plus les besoins en chauffage de l’habitation seront minimes. Le niveau E se calcule sur base de différents critères : isolation, étanchéité, production en eau chaude, chauffage, confort en été, source d’énergies renouvelables, compacité, utilisation de l’énergie solaire et ventilation.

La valeur U, exprimée en W/m²K, représente le coefficient de transmission thermique d’un élément de construction (fenêtre, toiture, murs, sols…). Plus la valeur U d’un élément est basse, plus petite est la quantité de chaleur qui se perd au travers de cet élément.

La consommation annuelle de votre habitation s’exprime en kWh/m²an et représente le besoin en énergie pour le chauffage de votre maison par unité de plancher chauffé.

Télécharger la brochure